94-illustration_id-1727094188.jpeg
©Photo : Eight Studio / Cie Kazyadance

Aptchie, Compagnie Kazyadance / Royaume Des Fleurs #Mayotte LANTERNES

Hors les murs
Production : LALANBIK
15min
À Lalanbik le prix est toujours libre, c’est une philosophie de générosité et de solidarité, une singularité. En pratique, vous pouvez choisir votre prix dans la diversité proposée avec un clin d’œil vers l’océan.

Avec : Mohamad Bacar Abdoul Anziz dit "Aptchie"

Ce solo d’Aptchie est inspiré par son parcours personnel, devenu électricien parce que son pays manquait d’énergie pour la fournir à tous·tes. Comme un super héros, Aptchie éclaire les lanternes de son village chaque jour, dans l’ombre et, lorsqu’il n’a plus l’énergie de le faire, il cache son corps dans le vertige des mots, des chiffres, des phrases. Il désire lire, écrire et s’appartenir.

+ Le prélude au coucher du soleil - Concert de musique Indienne à 18h30.

--

*À Lalanbik le prix est toujours libre, c’est une philosophie de générosité et de solidarité, une singularité. En pratique, vous pouvez choisir votre prix dans la diversité proposée avec un clin d’œil vers l’océan.

--

L’ÉQUIPE DE LALANBIK REMERCIE LA DIRECTION DE LA CULTURE DE LA VILLE DE SAINT-PIERRE POUR SON SOUTIEN TECHNIQUE ET GÉNÉRAL. 

infos complémentaires

Événement ouvert à tous·tes à prix libres.

Les recettes de billetterie sont nécessaires à la vie artistique et à la possibilité des spectacles. Lalanbik propose un prix libre pour que chacun·e, puisse venir sans obstacle et participer selon ses possibilités et son désir. Le prix libre permet de faire communauté autour de la création, un partage d’imaginaire et de solidarité.

Pour chaque soirée :
Vous pouvez choisir votre tarif selon vos possibilités et votre désir.
Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur lalanbik.re ou sur place.
Vous pouvez acheter vos billets à tout moment, même après le spectacle, jusqu’à la fin du festival.

1 bijou offert pour chaque billet acheté à 12€ :
Une vaguelette en céramique fabriquée par la créatrice Isabelle Bayonne.